Serrurier Meyrin : un artisan disponible jour et nuit – 7j/7

Notre artisan serrurerie intervient rapidement et efficacement dans la commune de Meyrin; et dans tous le canton de Genève de jour comme de nuit week end; Samedi dimanche jour férier compris. Nous installons les blocs-portes blindés afin de sécurisé votre domicile. Nous réalisons la réparation des serrures défectueuses ou le changement de cylindre. Si vous avez perdu votre clé, la nuit, les week-end et les jours fériés, nous nous chargeons des dépannages d’urgence express dans un délais de 30 minutes. Comme l’ouverture d’une porte claquée, verrouillée, suite à un tentative de cambriolage ou une effraction sur votre serrure ou votre porte blindée.

Notre artisan serrurier Meyrin. Toute prestation ou service express fait l’objet d’un devis préalablement accepté dans lequel sont détaillés les tarifs de l’intervention, dont les fournitures, le déplacement ou les intervention d’urgence et la main d’œuvre. Notre artisan serrurier change ou installe toutes types de serrures, quelle que soit la marque (Fichet, Bricard, Pollux, Picard…) quel soit le modèle. Nous sommes habilités à installer et réviser des cylindres A2P ainsi que des serrures multipoints de haute-sécurité avec des points de fermeture allant de 3 points à 9 points. Nous pouvons réparer ou changer la plupart des cylindres; si elle présente un défaut ou si nous constatons qui y’a eu une tentative d’effraction.

Services dépannage serrurier Meyrin

  • Pour un cylindre sans sécurité ou classique  : de 1 à 3 minutes.
  • Un cylindre de gamme moyen : environ 5 minutes.
  • Pour un cylindre de haute sécurité avec certification A2P : de 10 à 30 minutes (selon le niveau de protection anti-perçage).

Notez bien que ces données uniquement son juste à titre indicatif, et dépendent de nombreux paramètres; Il faut prendre en compte l’état de la serrure, la marque si elle est certifié A2P ou autres, le degré de résistance et de sécurité. Les précautions à prendre pour éviter toute détérioration inutile et des cout supplémentaire.