Porte claquée non verrouillée Genève

Vous n’arrivez plus à rentrer chez vous car votre porte est simplement claquée; en général l’ouverture à la radio est la solution pour ouvrir votre porte. Dans ce cas environ 90% d’ouverture de porte Genève sont sans destruction de la serrure. Notre artisan serrurier se déplace à votre domicile vous ouvre la porte sans dégradation.

Pour une ouverture de porte Genève contactez nous directement en cas d’urgence au 076 640 15 16

Porte claquée non verrouillée avec clé dessus

La clé est resté à l’intérieur du cylindre et votre porte s’est claquée?  notre artisan serrurier se déplace et procède à l’ouverture de porte Genève avec une radio. Il y a des types de serrure, si la clé introduite à l’intérieur est bloquée le système de verrouillage.

Si vous contactez un serrurier pour ouverture de porte Genève dans ce cas, n’acceptez pas de devis qui vous invite à effectuer une action de destruction sur la serrure. Dans la plupart des cas, des alternatives à la destruction existent et nos artisans tâcheront de vous apporter des solutions optimales.

Porte claquée et verrouillée

Si une porte claquée est verrouillée ou que vous avez perdu les clés de votre porte verrouillée sans double à votre disposition, les choses se compliquent. L’intervention d’un serrurier professionnel est inévitable et la technique du by-pass avec la radio ne suffira pas.

Si la clé n’est pas sur la serrure et selon le type de serrure, notre artisan pourra ouvrir la porte avec un passe partout. Si la serrure ne peut pas être forcée, le serrurier devra alors percer les cylindres de la serrure ou démonter celle-ci pour ensuite forcer l’ouverture de la porte.

Il se peut que, selon votre type de serrure, il soit impossible de réutiliser la serrure forcée. Vous devrez donc installer une nouvelle serrure sur votre porte. L’intervention sera alors plus cher puisque derrière celle-ci, il faudra en plus changer la serrure.

La clé s’est cassée dans la serrure

Si votre clé est cassée, plusieurs astuces existent. On peut utiliser un aimant assez puissant pour faire ressortir le bout cassé. La méthode n’est pas infaillible mais ça vaut la peine d’essayer avant de faire appel à un serrurier.Vous avez de la chance, la clé cassée sort de quelques millimètres de la serrure. Il est alors possible de la manier avec une pince plate ou même une pince à épiler pour la retirer. Si la clé est plus difficile d’accès, vous pouvez également utiliser un extracteur de clé. Disponible dans les magasins de bricolage et sur le net; l’extracteur de clé peut être salvateur si vous rencontrez ce problème. D’ailleurs, si vous faites appel à un serrurier pour ouverture porte Genève il utilisera surement le sien pour vous sortir d’affaire.

Vous pouvez, si votre serrure le permet et si vous vous en sentez capables, démonter le barillet pour y insérer ensuite de l’huile spéciale serrure (utilisez bien une huile spéciale serrure et pas une huile quelconque car vous risquerez d’endommager votre serrure).

Autre méthode qui s’additionne à la précédente, si vous disposez d’un double, vous pouvez démonter le barillet et poussez la clé avec une autre clé. Mais il faut que votre type de serrure puisse vous le permettre ce qui n’est pas toujours le cas. Enfin si aucune de ces méthodes ne convient, vous n’aurez plus qu’à contacter un serrurier pour une ouverture porte Genève. Nous sommes disponibles 24/24h et 7/7j

A votre service.